lundi 1 octobre 2007

SAV

Dans le genre blonde aujourd'hui, j'ai fait très fort.
Mon fer à repasser est tombé en panne. C'est pas qu'il va me manquer mais quand même, ça peut servir !
Heureusement, il est encore sous garantie.
Je suis donc allée au service Après Vente de mon magasin le plus proche.
Un monsieur m'accueille derrière son comptoir. Je lui tend mon ticket de caisse en lui disant que mon fer ne fonctionne plus. Il prend mon ticket, me regarde en souriant et me dit "On est super sympa à Carrefour, mais on ne répare les produits Auchan."
.....
Je l'ai pris en rigolant mais bonjour la honte quand même !!

C'est comme quand je commande un "Sunday" chez Quick ou un "Softy" chez Mac Do.

Je suis donc repartie avec mon fer sous le bras. Je n'ai pas manqué de m'arrêter dans quelques boutiques quand même, avec mon fer sous le bras.

Je suis donc retournée dans ma grande surface habituelle. Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre pourquoi j'ai été chercher un SAV aussi loin alors que celui dont j'avais besoin était là !



Je rentre dans le bureau du SAV.
Une dame est là, derrière son comptoir. Elle ne lève pas la tête. Elle est absorbée par la lecture de documents. Je dis bonjour, elle lève la tête, dit bonjour et rebaisse la tête.
Hum hum...
Si je vous dérange, je peux revenir plus tard.
Je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé.
Je m'avance décidée. Je pose mon fer sur le comptoir et je pose devant elle le ticket de caisse.
J'attends.
Finalement, elle décide de s'occuper de son unique cliente : MOI.
Elle me fait remarquer que vue la semelle de mon fer, je ne dois pas m'en servir souvent. De quoi je me mêle ???
Je lui explique rapidement les symptômes. Elle finit par remplir son formulaire.



Et moi qui me bats en permanence parce La Brindille et Le Minimoy oublient très régulièrement les "S".
Et même le "aubout" je ne suis pas certaine qu'elle n'en fasse pas qu'un seul mot.

C'est par facile !!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hélas aujourd'hui c'est comme ça.
Moi j'ai besoin d'une piece pour mon lave vaisselle, ils se bousculent pas au portillon pour me la vendre. Pourquoi tes clients te font des cadeaux ??? Parce que tu es un modele unique.

Anonyme a dit…

ca n'a rien à voir du tout mais je sais pas ou te le caser ... moi en ce moment j'écoute "rose" en bouche, tu savais que c'était la copine de julien doré ?????

C'est pas facile ! a dit…

J'essaie juste d'être "humaine" et compréhensive. Par contre, je ne supporte pas qu'on se moque de moi.

J'aime bien l'album de Rose aussi. Par contre, pour sa liaison avec Julien Doré, je tombe des nues ? Tu es sûre ? J'étais restée sur mes lectures hautement intellectuelles de cet été et il était avec une autre fille.