jeudi 30 avril 2009

Daniel Bouton

A moins de vivre sur Mars, vous avez dû entendre parler de Daniel Bouton et du fait qu'il démissionne de la Société Générale après 12 ans de bons et loyaux services.
Après tous les scandales qui ont entachés la banque, il part...

REUTERS/PHILIPPE WOJAZER

Il se retire pour "protéger la banque " a t-il déclaré.

...

Il part sans indemnités de départ.

...

Il part juste avec une petite retraite... de 730 000 € par an... soit 2 000 € par jour !

Ça va pas être facile pour lui.

C'est la crise pour tout le monde !

4 commentaires:

Philémon a dit…

Je te sens un peu acide, là ! Keep cool, Lou, c'est la vie, et elle est dure pour tout le monde ;-) Enfin, plus pour les uns que pour les autres...

dusportmaispasque a dit…

Si l'on songe aux deux fois 5 milliards de pertes et l'action à - 90% en deux ans la S.G fait des économies!

Anonyme a dit…

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hTMGv9gtT0kgmjIuZubFaVUvtJdQ
Petite présision complémentaire suite au départ de Monsieur BOUTON....il aura droit à des avantages en nature.....à découvrir avec le lien ci-dessus....trop tard pour que j'envisage de me réorienter!!

PITCH a dit…

Il travaillé dur pour arriver là où il en est arrivé. La vie pour lui n'a pas été tout rose. Il ne faut pas être jaloux comme cela.
Que pensez vous de Bernard TAPIS qui est un escroc, il fallait le plaindre car soit disant il était pauvre. J'aimerais ête pauvre comme lui. Et en plus il a eu droit à un délai pour rembourser ses dettes auprès du crédit municipal. Tout le monde n'a pas cette chance, on ai p=une personne lambda tes créanciers ne font pas de cadeau.
Daniel BOUTON n'a jamais été malhonnête, certe en affaire il est dur, mais je sais de source sûre et je suis bien placée pour le dire c'est un homme humain avec beaucoup de coeur.