mercredi 8 août 2007

Die Hard 4


Nous sommes allés voir Die Hard 4.
Non, non, ce n'est pas énorme.
John McClane aurait dû mourir 15 fois pendant le film, mais il s'en sort toujours. Egratigné, un peu blessé, mais toujours debout.
On dit que l'amour que l'on porte à ses enfants décuple la force physique...
Alors quand la fille chérie de Bruce est en danger, il peut braver tous les méchants les plus méchants du monde même s'ils attaquent à coup de bombes, dans des hélicoptères ou des avions de chasse. Même quand il tombe de plus de centaines de mètres de haut, Bruce se relève toujours !!
Il est fort ce Bruce !!



Dans sa course poursuite, Bruce est accompagné par Justin Long. J'étais sûr de l'avoir déjà vu, et j'ai fini par trouver (enfin, j'ai demandé à Google qui lui a trouvé). Justin Long a joué dans "La Coccinelle
revient" en 2005.





C'est comme l'ami du Dr House, le Dr James Wilson joué par l'acteur Robert Sean Leonard. J'ai cherché longtemps où je l'avais vu. Et grâce à Google, j'ai trouvé. Il jouait le rôle du jeune qui se suicide dans "Le cercle des poètes disparus".



Et pour finir, parmi les acteurs qui me font craquer en ce moment,
personne n'a pu passer à côté de Sendhil Amithab Ramamurthy qui joue le rôle de Mohinder Suresh dans la série "Heroes".
Il est carrément hyper beau !!!





Aucun commentaire: