samedi 25 août 2007

Préparatifs de la rando

Voilà ! Tout est prêt pour notre randonnée de demain. Bordeaux-Lacanau par la piste cyclable. Moi en vélo et l'Homme en rollers. Ça représente à peu près 125 km, soit 4 heures aller et 4 heures retour.
Ça va pas être facile !
Le vélo est équipé. Très classe. Je n'avais pas de joli panier à accrocher devant. Mais j'ai trouvé une panière en plastique qui fera l'affaire. Elle est fixée à l'avant. J'ai pris quelques bricoles en cas de crevaison, une petite trousse à pharmacie (des pansements pour les bobos, de l'aspirine, des anti-inflammatoires...), les serviettes pour aller se vautrer sur la plage, histoire de reprendre des forces. Et aussi de l'eau, de l'eau... parce qu'ils annoncent chaud pour demain.

Je vous raconterai demain... ou après demain, le temps de me remettre...

Je vais avoir des fesses en béton !

Aucun commentaire: