mercredi 1 août 2007

Joyeux anniversaire Papa


Aujourd'hui 1er août, c'est l'anniversaire de mon papa : 61 ans... mais il ne les fait pas.
D'ailleurs, il n'a jamais fait son âge.
J'ai une anecdote d'ailleurs.
Bon OK, c'était il y a... 19 ans... oui bon ben ça va.

C'était donc il y a de cela 19 ans. J'avais 18 ans. Il en avait 42. Il m'a accompagnée pour aller voir les résultats du BAC. Il était tout bronzé. Il portait un polo Lacoste bleu turquoise. Et quand je suis arrivée, j'ai senti les regards interrogateurs et envieux de mes copines. Qui était ce bel homme avec moi ? Moi le laideron. (ben oui, je n'ai pas eu une jeunesse facile !! Mais ça va mieux aujourd'hui !).
Il y en a même une qui m'a demandé "c'est ton mec ?" J'ai répondu fièrement "C'est mon père". J'aurais répondu oui s'il avait été un peu plus loin.
Et lui est rentré tout content de dire à ma maman qu'il plaisait aux jeunes filles de 18 ans !


Voilà une photo de lui à l'époque :



Et le voilà aujourd'hui.



Les cheveux sont plus gris. Ca rajoute à son charme.
Il n'a pas beaucoup changé finalement...

Je te souhaite un joyeux anniversaire.
Même si on ne se comprend pas toujours, même si on ne se le dit pas assez, je t'aime très fort.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ton papa ! C'était un très bel homme :)

PS : merci d'avoir voté pour moi :)