dimanche 19 août 2007

Pluie

Et voilà ! La pluie est de retour...
Heureusement, nous avons pu profiter de ces derniers jours plutôt ensoleillés.

La photo du jour...


Notre petit bout de pelouse à J+6.
Vous les voyez les petits brins d'herbe qui pointent le bout de leur nez ?


J'ai quelques nouvelles des enfants.
Beaucoup de lettres de Mon Minimoy. Peu de Ma Brindille.
Ca doit vouloir dire que Le Minimoy pense à nous et qu'on lui manque un peu.
La Brindille doit s'éclater tellement qu'elle n'a pas le temps de nous écrire.
Sur le blog de la colo où je vais le plus souvent possible, il y a des photos mais je n'ai jamais pu y voir ma progéniture. (soupir)
Je vais les trouver grandis après 27 jours sans les voir.

Vendredi soir, après le cours de rollers, nous sommes allés reprendre quelques calories au "monde à l'envers" avec des amis. En dehors d'une déco plutôt rigolote avec une table au plafond et les couverts disposés à l'envers sur les tables, rien de transcendant. Le service a été excessivement long. Les plats nous ont été servis froids. Et la nourriture n'est pas exceptionnelle. (Même le site Internet date de 1994... avec des menus encore en francs !)



Samedi soir, nous avons reçu, à la bonne franquette, un collègue de Mon Homme, L. avec sa chérie. A cette occasion, ils nous ont présenté la soeur de L. Elle revient de 10 mois en Australie. Du coup, comme ma sister y est actuellement et qu'elles ont à peu près le même parcours, nous avions plein de choses à nous raconter. Je l'ai trouvée très sympathique et très mûre pour ses 23 ans. On dit bien que les voyages forment la jeunesse ! Ce qui est dommage, c'est qu'elle vit à Paris. Ca ne va pas être facile de se revoir fréquemment. Vive Internet !!


Aucun commentaire: