dimanche 5 août 2007

Noces de soie

12 ans de mariage.

"Partir sur la route de la Soie ou rester tranquillement chez soi. Luxe et volupté seront les maîtres mots de cet anniversaire. Enlacez-vous et dormez blottis... dans de la soie, ça va de soi !"

Pour la volupté, j'avais mis mon petit haut en soie que ma belle-soeur et mon beau-frère les Landais m'ont offert pour mon anniversaire. C'est tout simple, mais ça fait beaucoup d'effet. La preuve en image...



Et pour le luxe, nous sommes allés au restaurant "La Maison du Fleuve" à Camblanes et Meynac, les pieds dans l'eau. L'établissement est construit sur pilotis sur la Garonne.





Ça c'est mon dessert... avec du chocolat, parce qu'un dessert sans chocolat, ce n'est pas tout à fait un vrai dessert.


Il a fait chaud aujourd'hui, la preuve en haut à droite de l'ordinateur de bord de la voiture.


Le reste de l'après-midi, ça a été comme un petit bout de paradis... (soupir)


1 commentaire:

j'ai un serpent dans ma botte a dit…

whaou ton dssert me fait rever !s sympa ce petit resto

moi ici g decouvert un biscuit (au chocolat biensur) fantastique. c'est le TIM TAM et on en est tous fous !!!!!!!!