lundi 19 novembre 2007

Une journée avec les M&M's

Nous avons passé hier une super journée avec nos futurs voisins les M&M's.
Super déjeuner. Au menu :
- un velouté de potiron et sa crème fouettée au lard
- des aiguillettes de canard aux raisins blancs accompagnés de petits paillassons de pommes de terre
- fromage basque et sa gelée de griottes
- mousse au chocolat et pralinoise

C'était délicieux. Bravo Melle M&M's !
On reviendra !!

Après ce succulent déjeuner bien arrosé, nous sommes allés faire une balade, en rollers pour les garçons et en vélo pour les filles.
Il y a eu quelques chutes (pour les rollers-men). Ils accusaient l'amas de feuilles de platane sur l'avenue Thiers... moi je crois que l'alcool en était plutôt la cause.
Ce n'est que ce matin qu'on a pu constater les courbatures et les bleus !


Nous sommes très heureux de les avoir rencontrés. On ne pouvez pas rêver mieux comme voisins.

Aucun commentaire: