lundi 30 juillet 2007

Job

Bon ben voilà ! Demain, c'est la reprise.
Après avoir préparé les valises pour le départ de ma Brindille et de mon Minimoy en colo jeudi, après avoir marqué tous leurs vêtements, après avoir rangé la maison, après avoir fait un peu de béton avec mon Homme (si si c'est vrai !!)
Après avoir fait tout ça, j'ai fait une coloration (parce qu'on voit quelques cheveux blancs, beurk !), j'ai repassé une jolie jupe, j'ai préparé mon cartable pour demain (avec mes protections de rollers puisque je reprends les bonnes habitudes à savoir les cours de roller le mardi et le vendredi soir), j'ai remis mon vélo dans la voiture et je suis prête.
Prête à reprendre ma petite vie de business woman.
Bon, c'est vrai, que je suis assez peu motivée. On est si bien en vacances.
Et puis je commence à me lasser de mon job actuel. Du coup, je vais postuler à un autre poste, quelque chose de différent. Un job avec plus d'autonomie, plus de route aussi mais bon. Je pense que ça peut être un bon tremplin pour évoluer par la suite et finalement, quand je fais le tour des jobs possible dans ma boîte... il y en a assez peu qui me plaisent.
Donc, je crois que je vais me lancer.
Je ne serais peut-être pas prise, mais au moins j'aurais essayé.
Affaire à suivre...


2 commentaires:

j'ai un serpent dans ma botte a dit…

a moi soeurette

1) je deteste me faire chier
2) je deteste que les autres soient meilleurs que moi. ca me fout des rages de jalousie
3) je deteste tomber en panne au milieu de nulle part avec mon van !!!!
4) jádore passer des soirees avec des gens que je connais pas comme je sais que je ne les reverrais jamais je peux me permettre nímporte quoi
5) la derniere ... jádore manger et surtout les bananes au nutella,
CÉST TROP BON LE NUTELLA !!!!!

C'est pas facile ! a dit…

Merci pour ton commentaire l'Australienne !!!
Superbe ton hôtel... ça donne envie.
et des bananes au Nutella, t'en manges en Australie ?