vendredi 27 juillet 2007

Vacances et lecture

Depuis hier et jusqu'à demain, C. et M., les jumelles de ma meilleure amie sont avec nous. C'est l'éclate totale : ciné, Mac Do, baignades, télé jusqu'à pas d'heure... (il faudra pas le dire à maman !!).


Pour l'occasion, Mon Homme a acheté une "petite bouée". Là, ils ne sont que 3, mais ils y rentrent à 4... en tassant bien.
C'est très sympa. C'est vivant, bruyant. C'est les vacances !

Et comme je dois surveiller la piscine pendant qu'ils se baignent... et bien j'ai bouquiné sur mon transat. Dure journée !
D'ailleurs, j'ai entamé un livre très sympa : "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol. La destinée de 2 soeurs que tout sépare... c'est assez prenant. Je vous en dirais plus quand j'en aurais lu un peu plus. L'auteure a reçu pour ce livre le prix Maison de la Presse 2006. Il m'avait été conseillé par des amies et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

"Je vois tout, je sens tout, mille détails entrent en moi comme de longues échardes et m'écorchent vive. Mille détails que d'autres ne remarquent pas parce qu'ils ont des peaux de crocodile".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop mignon, plein d'enfants partout :)