mardi 3 juillet 2007

Nuit du Roller


Depuis quelques mois, je me suis mise au roller. Je ne suis pas très sportive alors c'est pas facile !

Je fais partie d'une association avec plein de gens super sympa.

Et chaque dernier vendredi du mois, ils organisent la NDR (nuit du roller). C'est tout plein de gens sur des roulettes qui avancent dans les rues de Bordeaux entourés par des staffeurs déchaînés. Il y a une première boucle de 3 ou 4 km pour les débutants comme moi, et une deuxième boucle plus rapide pour les plus aguerris d'une vingtaine de kilomètres.

Et vendredi dernier, j'ai fait ma première randonnée (la petite boucle, ça va de soi). Jusque là, mon niveau ne me le permettait pas. La précédente a été annulée pour cause de pluie. Et l'autre, je n'ai pas pu y aller pour cause de répétition de danse qui s'est éternisée...).

Mais bon, j'ai fini par la faire ma première rando. C'était aussi la première rando de ma fille. J'avais un peu la trouille au démarrage mais finalement, j'y suis allée. J'étais soutenue moralement (et quelquefois aussi un peu physiquement) par mes "potes du roller". Ce que j'appréhende le plus dans les randonnées comme ça, ce sont les descentes... parce que mon freinage n'est pas toujours très efficace.
Il n'y avait pas énormément de monde malheureusement. Malgré tout, c'était très sympa. L'ambiance de ces sorties nocturnes est toujours très sympa. J'ai aimé et j'ai bien l'intention de retenter l'expérience le mois prochain.

Mon seul regret : mon mari n'était pas là pour me voir. Ca aurait pu être l'occasion qu'il soit un peu fier de moi... les occasions sont tellement rares...


Aucun commentaire: